Colocasia Thaïland giant

Originaire de l’Asie, cette plante présente un superbe feuillage luxuriant vert qui peut atteindre 2 mètres surtout si elle a beaucoup d’eau l’été et placée dans de bonnes conditions l’hiver en serre ou en véranda. De croissance rapide, le Colocasia Thaïland giant apprécie la chaleur et l’humidité. Idéal autour d’un bassin pour un effet tropical.
19,00 € TTC
Hauteur
En stock
Estimation des frais de livraison
Ajouter à la liste de souhaits
Description
C’est l’un des plus beaux feuillages de tous les Colocasia. D’ailleurs son feuillage est hydrophobe : c’est-à-dire que les gouttes d’eau gardent leurs formes rondes sans s’étaler. Elles glissent sur la surface de la feuille. Magnifique spectacle (voir photo).
Rustique jusqu’à -10°C, il est préférable de le cultiver en serre ou en véranda pour avoir des feuilles majestueuses. Sinon en hiver, son feuillage est caduc. Il est possible de le planter en pot pour faciliter sa sortie l’été au soleil ! Toujours dans un sol drainant, n’hésitez pas à lui apporter de l’engrais et surtout maintenir le sol humide. 
On le connaît également sous les noms : Oreille d’éléphant, Taro ou Chou Caraïbe. 
Le saviez-vous ? Le colocasia est cultivé dans son pays d’origine pour son tubercule qui est mangé cuit. Le colacasia a également 
Détails du produit
A-02095
Diamètre adulte
1,50 m
Rusticité
-8° / -10° c
Exposition
Mi-ombre, soleil
Exigences
Sol drainant mais humifère et bien arrosé. A protéger du vent.
Origine
Asie (Thaïlande)
Hauteur adulte
2,50 m
Avis
Produits liés
Pas de produit
Regardé récemment

Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter

Veuillez vous connecter en premier.

Se connecter