Echeveria Agavoides "Red Edge"

L’Echeveria agavoides « Red Edge » est une jolie petite plante grasse mexicaine. Très graphique, sa rosette est pourvue de feuilles épaisses vertes en été et orange clair en hiver terminées de pointes rouge foncé. Une fine hampe orange et rouge apparait en été. Très décorative, seule en pot ou avec d’autres plantes succulentes dans votre jardin.
19,00 € TTC
Diamètre
En stock
Estimation des frais de livraison
Ajouter à la liste de souhaits
Description
L’Echeveria agavoides « Red Edge » est plus grande que ses « cousines » et a une croissance plus rapide à la belle saison. Plante d’ornement, elle se bouture facilement et forme un joli parterre associée à d’autres Echeveria agavoides. On peut les confondre avec un agave. D’où son nom agavoides ! 
Les conseils de Terre Lointaine Très facile d’entretien, elle est résistante à la sècheresse et à la chaleur. Originaire du désert rocailleux du Mexique et rustique jusqu’à -6°C, il lui faut un sol drainant car elle craint l’humidité.  Elle apprécie le soleil et la mi-ombre. Pour une plante grasse, il faut modérer l’arrosage tous les 10 jours l’hiver. L’arrosage se fera en fonction de la température de l’été. Il faut savoir que cette plante a besoin de « repos » en hiver au frais (entre 5° et 10°) sans eau pour fleurir.
Détails du produit
A-02288
Avis
Produits liés
Pas de produit
Regardé récemment

Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter

Veuillez vous connecter en premier.

Se connecter