Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Palmier parajubaea torralyi torralyi

Ce superbe palmier bolivien s’adapte très bien sur nos côtes méditerranéennes et atlantiques. Son stipe (tronc) robuste et ses grandes feuilles fines vertes et grises dressées lui donnent une belle allure élancée. Rustique jusqu’à -7°C, il résiste bien à la sécheresse et à la chaleur également. Sa croissance est assez rapide avec un sol bien drainé.

Lire la suite
1 589,00 € TTC
Hauteur (hors pot)
Derniers articles en stock
favorite_border Ajouter à une liste d'articles
Estimation des frais de livraison
Description
Originaire des montagnes boliviennes où il pousse à 3 000 m d’altitude, le Palmier parajubaea torralyi torralyi peut atteindre 10 mètres de hauteur ! Sa couronne est alors de 5 mètres de diamètre au minimum. Idéal pour la sieste ! 
Pour que sa croissance soit plus rapide, plantez-le dans un sol bien drainé en gardant de la fraîcheur et en évitant la stagnation de l’eau l’hiver. A protéger également des vents froids et secs. Si les températures descendent vers -5°C, pensez à le protéger par un voile d’hivernage
Le saviez-vous ? Ses drôles de fruits ressemblant à de petites noix de coco sont comestibles ! il faut quelques années avant leur apparition et le milieu dans lequel il pousse doit être favorable : chaleur, peu de froid et un sol bien drainant. 
Lire la suite
Détails produit
A-03886
Hauteur adulte
10,00 m
Diamètre adulte
5,00 m
Rusticité
-4° / -6° c
Exposition
Soleil
Exigences
Sol drainant
Origine
Bolivie
Nom scientifique
Parajubaea torraly torraly
Avis
Sur le même thème
Pas de produit
Regardé récemment
Palmier parajubaea torralyi torralyi Palmier parajubaea torralyi torralyi
1 589,00 € TTC
Ce superbe palmier bolivien s’adapte très bien sur nos côtes méditerranéennes et atlantiques. Son stipe (tronc) robuste et ses grandes feuilles fines vertes et grises dressées lui donnent une belle allure élancée....

Menu

Liste

Veuillez vous connecter en premier.

Se connecter