Loropetalum chinense black pearl Développer

Loropetalum chinense black pearl

Nouveau

Très joli arbuste au port dressé et au feuillage très noir brillant et persistant, le Loropetalum Chinense « Black Pearl » se pare d’une couleur rose vif lors de sa superbe floraison parfumée entre février et avril. Idéal pour un petit jardin ou sur une terrasse ou un balcon en pot à l’abri du vent et au soleil l’hiver et à la mi-ombre l’été.

Plus de détails

8 Produits

59,00 €

TTC

En savoir plus

Un plaisir de le mettre dans le jardin avec ce beau feuillage noir qui tranche avec ses fleurs très colorées aux pétales très fines. Le Loropetalum Chinense « Black Pearl » aime les climats tempérés et le soleil d’été mais pas trop fort. 
L'entretien du Loropetalum Chinense « Black Pearl » Cette plante doit être plantée dans un sol drainant en le gardant frais même l’été dans une bonne terre de Bruyère. S’il aime le soleil, il est préférable de lui offrir une place à la mi-ombre surtout au soleil de l’été et à l’abri des vents près d’un mur. S’il tient jusqu’à -14°C, il n’aime pas les longues gelées. Pensez à un arrosage régulier au printemps et jusqu’à l’automne. 

Fiche technique

Hauteur adulte1,50 m
Diamètre adulte1,50 m
Rusticité-12° / -14° c
ExpositionMi-ombre, soleil
ExigencesSol drainant
OrigineAsie (Chine, Japon)

Avis

Donnez votre avis