Cercis canadensis "The rising sun"® Développer

Cercis canadensis "The rising sun"®

Nouveau

Ce grainier du canada ou Cercis canadensis "the rising sun" est fait pour vous si vous avez un petit jardin. Avec son feuillage lumineux allant de l’orange doré au jaune puis au vert lime en été pour finir sur les tons rouge orangé en automne, il résiste bien au froid de l’hiver jusqu’à -20°C et au soleil de l’été. Sans oublier au printemps ses fleurs rose lavande…

Plus de détails

9 Produits

115,00 €

TTC

En savoir plus

Il mesure en moyenne 3 m à l’âge adulte sous nos latitudes et jusqu’à 10 m dans son environnement naturel. Planté en plein soleil, il est souvent plus large que haut. Son feuillage caduc flamboyant est une des caractéristiques du grainier du Canada avec également ses feuilles en forme de cœur. L’été, ses fleurs mellifères reçoivent la visites d’insectes butineurs. Un vrai spectacle à lui tout seul.
Les conseils de Terre Lointaine Il aime les sols riches et bien drainés. Une culture en pot est possible. S’il aime le soleil, les périodes de fortes chaleurs doivent être courtes. Bien l’arrosez l’été et l’hiver, abritez-le des vents. 

Avis

Donnez votre avis