Aeonium glutinosum

L’Aeonium glutinosum est une jolie plante grasse qui en grandissant forme un petit arbuste à la tige rouge et gluante ! Ses feuilles vertes claires ont la particularité d’être larges, épaisses, rigides et légèrement dentelées. Idéale dans un jardin au pied d’autres plantes exotiques en couvre sol dans les régions chaudes et au soleil.
25,00 € TTC
Rupture de stock
Prévenez-moi lorsque le produit est disponible
Estimation des frais de livraison
Ajouter à la liste de souhaits
Description
A la belle saison, une fleur de couleur jaune sort de la rosette de l’Aeonium glutinosum sur une hampe d’une trentaine de centimètres. Elle grandit plus rapidement au printemps, à l’automne et en hiver. Contrairement aux autres plantes, elle se repose en été ! 

Les conseils de Terre Lointaine Comme toutes les plantes grasses, elle déteste l’humidité. Un bon sol drainant est obligatoire qu’elle soit en pot ou dans un massif.  Au soleil, en pleine terre, il lui faut une pièce très lumineuse en intérieur et en hiver. Veillez à ce que la terre soit sèche entre deux arrosages : tous les 15 jours au printemps et à l’automne et 1 fois par mois voire aucun en hiver. La plante est au repos l’été !
Détails du produit
A-02019
Diamètre adulte
0,10 m
Rusticité
-0° / -2° c
Exposition
Mi-ombre, soleil
Exigences
Sol drainant
Origine
Portugal (Madère)
Hauteur adulte
0,10 m
Avis
Produits liés
Pas de produit
Regardé récemment

Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter

Veuillez vous connecter en premier.

Se connecter