aeonium arboreum atropurpureum

Cet Aeonium apportera de très jolies couleurs à un massif dans les régions méditerranéennes ou dans votre intérieur. Ses feuilles persistantes et épaisses sont de couleur pourpre, voire noire aux abords de sa rosette, rose au centre de la plante avec un cœur jaune vert en plein soleil. A l’ombre, cette plante grasse redevient verte ! Une plante colorée, jolie et facile d’entretien.
15,00 € TTC
Hauteur
En stock
Estimation des frais de livraison
Ajouter à la liste de souhaits
Description
Cet Aeonium arboreum atropurpureum peut croître jusqu’à un mètre de haut en pleine terre ! En grandissant, un tronc gris et lise apparait et il perd ses anciennes feuilles pour en découvrir de nouvelles. Cette plante grasse apprécie la mi-ombre où sa croissance est rapide. Elevé en intérieur l’hiver, sortez-le en été pour qu’il prenne un peu la lumière, la chaleur et le soleil. Cet Aeonium fleurit peu. Mais si vous avez de la chance, vous aurez une hampe aux fleurs jaune vif ! 

Les conseils de Terre Lointaine Il déteste l’humidité. Un bon sol drainant et une bonne terre de jardin sont obligatoire qu’il soit en pot ou dans un massif.  Les arrosages se font à la belle saison, d’avril en septembre. L’hiver, vérifiez la terre si elle est sèche. Dans ce cas, arrosez-le modérément. 

Le saviez-vous ? Cette famille de plantes comprend une trentaine d’espèces de toutes formes et de toutes couleurs. 

Détails du produit
A-02475
Diamètre adulte
0,80 m
Rusticité
-0°/ -2° c
Exposition
Mi-ombre, soleil
Exigences
Sol drainant
Origine
Iles Canaries
Hauteur adulte
1,00 m
Avis
Produits liés
Pas de produit
Regardé récemment

Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter

Veuillez vous connecter en premier.

Se connecter