Fatsia japonica variegata

Pour un effet jungle dans un jardin exotique, le Fatsia japonica variegata est idéal avec son grand feuillage persistant vert panache d’une couleur crème. Rustique jusqu’à -15°C, Il est préférable de le planter à la mi-ombre ou ombragé, abrité des vents froids. De jolis pompons blancs crème en bouquet apparaissent en été, donnant ensuite des baies noires non comestibles sauf pour les oiseaux !
Lire la suite
19,00 € TTC
Hauteur (hors pot)
En stock
favorite_border Ajouter à une liste d'articles
 Estimation des frais de livraison
Description
Le Fatsia japonica variegata, aussi appelé Aralia du japon, est à cultiver dans un sol bien frais et drainant. En été, la terre doit être bien humide. Ne pas hésiter à l’arroser si la terre sèche vite avec de fortes températures. Par contre, il n’aime pas l’humidité l’hiver et les sols détrempés. Bien drainer autour du pied. Avec une croissance un peu lente, il atteindra 2 mètres de haut en pleine terre. Il grandira moins vite en pot. 
Cette plante ne peut pas être expédiée en Corse.
Lire la suite
Détails produit
A-03611
Hauteur adulte
2,00 m
Diamètre adulte
1,50 m
Rusticité
-12° / -15° c
Exposition
Mi-ombre, ombre
Exigences
sol frais et humide
Origine
Japon, Corée, Chine
Nom scientifique
Fatsia japonica variegata
Résistant au vent
Non
Avis
Sur le même thème
Pas de produit
Regardé récemment
Fatsia japonica variegata Fatsia japonica variegata
19,00 € TTC
Pour un effet jungle dans un jardin exotique, le Fatsia japonica variegata est idéal avec son grand feuillage persistant vert panache d’une couleur crème. Rustique jusqu’à -15°C, Il est préférable de le planter à la...

Menu

Liste

Veuillez vous connecter en premier.

Se connecter