Cordyline australis torbay red Développer

Cordyline australis red star

Nouveau

La cordyline australis torbay red ou cordyline red star apporte une très belle couleur rouge bordeaux dans un massif ou seule dans un pot. Résistante jusqu’à – 8°C et aux embruns, elle est faite pour être plantée en pleine terre sur nos côtes maritimes. Sa croissance est plus lente que l'australis verte. L'association des deux espèces est du plus bel effet.

Plus de détails

17 Produits

29,00 €

TTC

En savoir plus

Si elle s’adapte parfaitement aux climats doux et maritimes par son origine, il est préférable de la planter dans un pot sous nos climats plus rudes et froids. Cette plante de couleur rouge bordeaux produit autant de rejets que l'australis verte. Idéale pour composer un jardin exotique. 

L’entretien de la cordyline Cette cordyline rouge bordeaux est à planter dans un sol drainant qu’elle soit en pleine terre au soleil ou dans un pot avec une bonne luminosité. Elle n’apprécie pas les longues gelées. Elle doit donc être protégée par un voile d’hivernage en cas de descente de températures si elle est à l’extérieur. Dans un pot, hivernez-la sous abri ou dans votre intérieur. Par contre, gardez toujours une terre fraîche. 

Fiche technique

Hauteur adulte3,00 m
Diamètre adulte2,00 m
Rusticité-7° / -8° c
ExpositionSoleil
ExigencesSol drainant
OrigineNouvelle-Zélande

Avis

Donnez votre avis