Statue totem tiki bois Tangaora Développer

Statue totem tiki bois Tangaora

Nouveau

Ce tiki Totem sculpté dans un tronc massif de cocotier, représentant en partie basse un tiki polynésien aux tatouages gravés et surmonté du dieu de la guerre hawaïenne. Placé dans un jardin, il peut soutenir une pergola ou servir de mat pour une toile d'ombrage en été !

Plus de détails

3 Produits

850,00 €

TTC

En savoir plus

Les DIY (Do-It-Yourself) de Terre Lointaine  Idéal pour faire des pieds de pergola ou bien un mat pour soutenir une toile d'ombrage pour l’été.  Le totem de 2,50 m dispose d'une base de 50 cm non sculptée en partie basse si vous souhaitez le couler dans une dalle en béton par exemple. 
Découvrez également d'autres Tiki au design différent : Statue totem tiki bois Ta'aora et Statue Totem Tiki bois Teahupoo
Les 4 conseils d’entretien indispensables 
  • Il est important d’appliquer une lasure protectrice ou un saturateur spécial extérieur, une fois par an. 
  • Bien saturer sur les deux extrémités (tête et bas du Tiki) pour éviter les infiltrations d’eau. 
  • Poser le Tiki sur une surface drainante pour éviter les remontées d’humidité par capillarités.
  • Ne pas le poser directement sur la terre.
Chaque Tiki totem que ce soit une statue polynésienne, une statue marquisienne ou hawaïenne est unique et fabriquée à la main en Indonésie.  Ils peuvent donc comporter de légères différences de formes et de couleurs. Tout l’art et le charme de l’artisanat !
Le saviez-vous ? Placez votre Tiki à l’entrée de votre maison ou sur votre terrasse, il vous protégera vous et votre famille selon les croyances tahitiennes. 

Avis

Donnez votre avis